Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange Beckenried
26 mai 2008

Guido - ma star préférée

Ma star preferé est Michael Ballack. Le footballeur allemanique est jouer pour Chelsea Londres a l'angleterre et pour l' equipe Allemand. Ballack porte le numero 13. C'est aussi ma numero preferé sur le tricot. Michael Ballack est 31 ans. Il y a aussi des grandes effets. Il est 3 fois footballeur de l'année a Allemanique comme il est joue chez Bayern Munich, et il y a aussi bien de champion de club et en coupe allemande. Ballack avec le numero 13 aussi joue a l'Euro 2008 avec Allemagne. C' est super, parce'que il buter bon. C'est aussi mon star preferé parce'que il n' a pas de scandale. J'ai 2 tricots de Ballack. C'est dommage que Chelsea pas gagner le Champions League, mais c'etait une bon année pour Michael Ballack.

Guido - email : guido-fct@gmx.ch

Publicité
Commentaires
échange Beckenried
Publicité
Publicité