12 juin 2008

Flavia - ma band préférée

Ma band préféré
°°°Bonjour a tous°°°

Ma band préféré est Green Day. Green Day est un américain de punk rock, avec le début des années 1990, le punk a commencé.
1987 de fonder le premier de 15 ans Billie Joe Armstrong (voix et guitare) et son copin Michael Ryan Pritchard alias Mike Dirnt (basse) avec John Kiffmeyer alias Al Sobrante (batterie), le groupe punk The Sweet Children
Les 1989 avant la parution du premier album "Green Day" a été renommé. Au début a remplacé Tré Cool (Frank Edwin Wright III.)le batterie.

___Bill Joe Armstrong___

Sa première guitare, il a reçu de ses parents à sept ans. 1982 Son père est décédé d'un cancer. Lui, il a consacré en 2005 la chanson parues up Wake Me When September Ends du succès de l'album American Idiot.

___Mike Dirnt___

Est venue après sa naissance à une famille adoptiv, Selon l'héroïne parce que sa mère lui abandonnez.
Il a une fille, Estelle-Desiree, en April 1997, est né et il a le surnom de «Hero

___Tré Cool___

Retour au Tré la batterie est venu par un pari avec son père. Cet effet a promis à son fils une batterie, quand il crée, se frotter le ventre, en même temps sur la tête pour frapper, mais toujours sur une jambe, l'autre de faire des ronds de jambe et en outre ni le Pledge of allegiance dire. Tré a fait et a ensuite fait son désir satisfait.

°°°Au revoir°°° Flavia
Flavia - email : flavia.kaeslin@hotmail.com

Posté par montbrillant à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Flavia - ma band préférée

Nouveau commentaire