Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange Beckenried
15 mars 2008

de Débora, pour Livia

Hallo Livia!!!!

Wie geht's dir? Mir sehr gut.
Diese Woche war eine spezielle woche in unserer Schule, weil wir  mehrere Aktivitäten machen konnten.
Ich bin in Villars skigefahren. Es war sehr gut.
Ich habe neue Freunde kennengelernt.
Pour répondre à ta lettre, pendant les vacances de février je ne suis pas partie, je suis restée chez moi.
J'aime beaucoup le carnaval mais je ne l'ai pas fêté.
Je n'ai jamais fait de la luge.
Après le cycle d'orientation je ne vais pas faire un apprentissage. Je vais au collège pour pouvoir continuer mes études.
Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire après l'école?

gros bisous Débora
débora - email : debie_fari@hotmail.com

Publicité
Commentaires
échange Beckenried
Publicité
Publicité