29 mai 2008

Christian - Franck Ribéry

Je raconte un peu de Franck Ribéry. Franck Ribéry est un fooballeur français né le 1er avril 1983 à Boulogne-sur-Mer. Son nom tout est Franck bilal Ribery. Il est 1,70 meter grand. Franck Ribery joue toujour avec le numero 7.
A l'âge de 2 ans, il a eu un accident de voiture maintenant il a des Cicatrices dans le visage. Il commence le football à 6 ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à 12 ans le centre de formation du OSC Lille, et est renvoyé 4 ans plus tard pour insuffisance scolaire.
Il va alors connaitre un début de carrière délicat. Il évolue tout d'abord à l'Union Sportive Boulogne Côte d'Opale puis à Alès, un club qui tombe en faillite Maintenant, il avait pas plus d'argent. Il a diminué dans son village natal.
Il a travaillé avec son père en tant que travailleur de rue. Quand il encore assez d'argent lui avait envoyé son père revenir au football. 2002, il a signé son premier contrat professionnel lors du FC Metz. Maintenant il a joue dans
De puis 2002, il a joué dans 6 clubs différents.
Voila, c?est sont le 6 differents clubs
2007, il rejoint le FC Bayern München. Pour le FCB, il a joué 27 fois et il avait 10 portes. Le FCB est très satisfait de lui.
La Bavière dire Ribéry est le nouveau roi.
C'est le vieux roi de Bavière.
À l'église à Munich est une grande affiche sur laquelle: Bavière a un nouveau roi.
Quand il est été travailler de rue, il a rencontré sa femme Wahiba. Wahiba était islamiste.
2002, il rejoint sa foi chrétienne croire à l'islam. Avant chaque match Ribery prie.

Posté par montbrillant à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Christian - Franck Ribéry

Nouveau commentaire