Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange Beckenried
25 mai 2008

Flavia - Ma star préférée

Mon étoile préférée est Stefanie Heinzma.Elle a nèe le 10 mars 1989. Avec 19 ans, elle est allée le Carsting de Stefan Raab. Elle a été faite savoir a mine par sa chanson My man is a mean man. Je la trouve une Chanteuse très bon. Je trouve aussi qu'elle un bon caractère. Le Stefanie Heinzmann chante des chansons très bonnes et est déjà très connu. Le Stefanie Heinzmann a un frère plus âgé au nom des Claudio qui son directeur est. Cela plus clever trouver encore moi. Votre premier itinéraire commence 2008 en Suisse, en été les donne ensuite concerts en Allemagne. Un concert visiterai-je peut-être, lui aussi ?

Flavia - email : flavinchen@gmx.ch

Publicité
Commentaires
échange Beckenried
Publicité
Publicité